Jérémy Bonder, champion de France pour la troisième fois !

C'est tout simplement son troisième titre national. Jérémy Bonder, le grimpeur de Cahors Escalade, a décroché un nouveau titre de champion de France de bloc sénior, à La Baconnière en Mayenne, ce dimanche 3 mars 2019. Une salle qui lui avait déjà porté chance en 2015, lors de son précédent sacre.

 

A noter que lors de ce championnat de France seniors, Cahors Escalade alignait trois autres grimpeurs, Rémi Duboz, Alexia Lebout et Morgane Daurelle, qui en sont restés au stade des qualifications. Et le week-end précédent, c'est Simon Delvaux qui a participé au championnat de France cadets. Avec cinq grimpeurs engagés, c'est un record pour Cahors Escalade lors d'une épreuve nationale.

(photo Jérémy Bonder, crédit Thomas Caleyron)

Plus d'informations

La salle Cahors Escalade est située

24 avenue Alphonse-Juin

46000 Cahors

 Téléphone : 06 37 94 26 84

Le siège du club Cahors Escalade est situé :

Maison des associations

place  Bessières

46000    CAHORS

Afin de participer à l’effort de lutte contre le COVID-19 et suite aux directives données par les autorités françaises, le club Cahors escalade a décidé de fermer la salle de la Croix-de-Fer et donc de suspendre les cours, les stages et les sorties à partir de vendredi 13 mars 2020 au soir. Et ce jusqu'à nouvel ordre.