Une journée olympique réussie

Pas moins de 400 personnes sont passées par la salle de Cahors Escalade ce samedi 22 juin 2019, à l'occasion de la journée olympique en vue de Paris 2024, avec un programme qui mêlait, du matin au soir, portes ouvertes et fête du club Et un seul mot d'ordre : l'escalade pour tous. Familles, enfants, femmes, personnes en situation de handicap, centres sociaux de Cahors étaient invités à découvrir la grimpe.

Jérémy Bonder, champion de France 2019 de bloc, était présent. Lors de la compétition amicale organisée pour les adhérents du club en fin de journée, il n'a pas manqué d'apporter ses conseils aux grimpeurs. Et il a dédicacé de nombreux exemplaire de l'affiche officielle de son titre, pour le grand plaisir des plus jeunes.

Cette journée marquait la fin des cours d'escalade de la saison.

  • D'autres photos sur la page Facebook du club : cliquez-ici.

Plus d'informations

La salle Cahors Escalade est située

24 avenue Alphonse-Juin

46000 Cahors

 Téléphone : 06 37 94 26 84

Le siège du club Cahors Escalade est situé :

Maison des associations

place  Bessières

46000    CAHORS

Afin de participer à l’effort de lutte contre le COVID-19 et suite aux directives données par les autorités françaises, le club Cahors escalade a décidé de fermer la salle de la Croix-de-Fer et donc de suspendre les cours, les stages et les sorties à partir de vendredi 13 mars 2020 au soir. Et ce jusqu'à nouvel ordre.