Assemblée générale : Cahors Escalade en pleine dynamique

L’assemblée générale de Cahors Escalade a eu lieu le samedi 14 décembre 2019 à la salle de la Croix-de-Fer. Le rapport d'activité fait état d'un club en pleine dynamique : grâce à une salle ouverte 7 jours sur 7, des bénévoles très impliqués (3 000 heures de bénévolat comptabilisées!) et à l'emploi de deux salariés, ce sont aujourd'hui 345 grimpeurs (dont les deux tiers de jeunes) qui sont licenciés à Cahors Escalade. Cette dynamique se retrouve aussi dans l'équipe dirigeante : huit nouveaux membres ont rejoint le conseil d'administration lors de l'assemblée générale (et les anciens sont restés).

 

Cette assemblée générale a été aussi l’occasion de présenter les projets du club : l'organisation d'un open de niveau national fin avril pour les jeunes, une deuxième journée olympique en juin (après le succès de la première édition en 2019) et surtout les solutions envisagées pour ériger un mur de difficulté (escalade avec corde) en extérieur. 

 Election du nouveau bureau

  • Président : Laurent Peyral
  • Vice-président : Bernard Petitjean,
  • Trésorière : Iris Chatillon
  • Vice-trésorière : Renée Pinquié, Isabelle Jaumier
  • Secrétaire : Ingrid Bouissou
  • Vice-secrétaires : Nathalie Wilhem, Jean-Xavier Galzin

Plus d'informations

La salle Cahors Escalade est située

24 avenue Alphonse-Juin

46000 Cahors

 Téléphone : 06 37 94 26 84

Le siège du club Cahors Escalade est situé :

Maison des associations

place  Bessières

46000    CAHORS

Afin de participer à l’effort de lutte contre le COVID-19 et suite aux directives données par les autorités françaises, le club Cahors escalade a décidé de fermer la salle de la Croix-de-Fer et donc de suspendre les cours, les stages et les sorties à partir de vendredi 13 mars 2020 au soir. Et ce jusqu'à nouvel ordre.